Actualités 

08/04/2016< retour

Une saison 2016 pleine de promesses

#anewworldahead

Pour sa quatrième saison sous les couleurs d'Alpine, marque mythique pour laquelle il a remporté deux titres de champion d'Europe d'endurance (ELMS) en 2013 et 2014, Nelson Panciatici se tourne en 2016 vers l'Asie !

Il pilotera en effet l'Alpine N°35 engagée sous les couleurs du Baxi DC Racing Alpine en championnat du monde d'endurance (FIA WEC). 

Fruit de la collaboration entre Signatech-Alpine et l'équipe chinoise du DC Racing, cette Alpine officielle portera un projet franco-chinois très ambitieux en FIA WEC. Nelson aura ainsi pour coéquipiers les deux pilotes chinois Ho Pin Tung et David Cheng.

"J'ai été séduit par le projet de collaboration entre Alpine et le DC Racing. Je suis pilote Alpine depuis le retour de la marque et tenter ce challenge avec Alpine avait beaucoup de sens pour moi. Je suis ravi de porter les couleurs d'Alpine dans cette aventure et je suis très content de partager la voiture avec Ho Pin et David", commentait Nelson lors du Prologue au circuit Paul Ricard fin mars.

Première étape pour l'Alpine A460 # 35 : Silverstone le dimanche 17 avril !