HOME 

< retour

EUROPEAN LE MANS SERIES 2018 - 4 HEURES DE MONZA

DES POINTS IMPORTANTS POUR DUQUEINE ENGINEERING ET NELSON PANCIATICI !

A l'arrivée de la course, c'est finalement une sixième place peu en rapport avec le niveau de performance de l’Oreca 07 de l’équipe Duqueine Engineering dans une course marquée par de nombreux safety car qui ne leur ont pas été favorables, mais aussi des points importants dans l’optique du championnat !

L’ingénieur Max Favard fait un excellent travail depuis le début de la saison et Nelson, bien épaulé par ses coéquipiers, Pierre Ragues et NICO JAMIN, le concrétise sur la piste, c’est ce qu’on peut appeler une équipe homogène !
 

Nelson : « Nous avons manqué de réussite ce week-end. Nous avions réussi de belles qualifications et Pierre avait pris un très bon départ depuis la 1ère ligne. Notre rythme était très bon mais les circonstances de course ne nous ont pas été favorables. Cela fait longtemps que je n'avais pas vu autant de safety car et de faits de course, nous avons été heurtés deux fois dans la voie des stands par d'autres concurrents ! Tous ces facteurs ont contribué à nous sortir du podium alors que nous étions tous les trois parmi les plus rapides. Il faut garder les nombreux côtés positifs et se tourner vers le Red Bull Ring où nous nous mêlerons à la lutte pour les premières places. »

Rendez-vous au RedBull Ring pour un retour aux avants postes detoute l'équipe Duqueine Engineering !